Tuesday 19 February 2013

La Musique

                                                                         La Musique                           Bonjour, je m’appelle Shanya Dhindsa. Mon artiste favori est Magic System, et la chanson est « Ambiance a l’Africaine. » J’aime « Ambiance à l’Africaine » parc que la mélodie est entrainant et gaie aussi son voix est unique. L’artiste que je n’aime pas est Wyclef Jean et la chanson « Yele » parc que la voix est rauque et le rythme est trop lente. « Ambiance a l’Africaine » est ma style de musique. Une chose que j’ai appris au sujet de la musique francophone est vocabulaire de musique aussi que la être beaucoup different style de musique Français ! Musique Français  est tres entrainant et belle! Je apprecie mon expierence J   

No comments:

Post a Comment